Aliwill

Nombre de messages: 10 Age: 16 Localisation: Non mais j't'en pose des questions? Emploi/loisirs: Emploi? Késako? Humeur: Mauvaise : Chat décédé le 16/12 à 15h Date d'inscription: 27/12/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde me connait, non? [THE_Roman] Lun 29 Déc - 20:12 | |
| lol et après on dit que c'est moi qui flood XD Esmée, Esmé, c'est toujours le même personnage donc on s'en fout XD Pour Internet Explorer, ça plante aussi avec les cookies... Genre quand tu veux te connecter, bah ça marche plus  Et en fait il faut effacer les cookies (outils => effacer mes traces => cookies), et ce problème arrive très souvent avec Internet Explorer, mais pas avec Mozilla Firefox ! M'enfin, c'était juste un problème cité en + XD Y'a pas de rapport avec ton problème avec le forum (enfin, peut-être que ça s'est arrangé) |
|
Esmé Admin

Nombre de messages: 15 Age: 116 Localisation: Manoir des Cullen Emploi/loisirs: Auteur de nouvelles et de fics Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Tout le monde me connait, non? [THE_Roman] Dim 4 Jan - 23:45 | |
| xD Le forum racine ne marche toujours pas sous IE, il va falloir penser à mettre un message d'avertissement je pense... |
|